Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agenda des expositions présentées par l' association "Friches&nous,la paix"
Agenda des expositions présentées par l' association "Friches&nous,la paix"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 933
29 décembre 2016

Du 31 décembre 2016 au 14 janvier 2017: "Natures figuratives" par Dom.xy

20161231NaturesFigurativesDomXyWeb001

Je propose ici un rêve naÏf sur le confort de l'intérieur de nos «  images pensées ».

Taie, sachet de résidus des bons et mauvais songes débarras consciencieux de nos premiers ébats aux filets de bave d'éternité.Ressacs des couches aperceptibles regards des sueurs,de tous les symptomes de ma Taie de mon inestimable tache.Monde sur ses deux oreilles enfouis d'aveux étouffés par de brutes colorations à l'eau d'images courtes. D'images peintes sur des nuits de malheur, sur des écrans pleins des comptes de nos traits de nous figurés...comme aveuglé je t'ai colorié.

                                                                    Dominque-f Pardoux couturier en bâtiment

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité